| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Bibi Admin Paumé Tordu et Tyrannique
|
Posted: 18/01/2006 22:25:11 Post subject: Analyse du forum |
|
|
Voici une analyse qui a été réalisée par l'Atelier (http://atelier-online.xooit.com).
Je vous laisse poster vos commentaires éventuels et n'hésitez pas à dire si vous approuvez/désapprouvez l'analyste
Design : 18/20
Rubriques : 17/20
Contenu : 15/20
Orthographe : 9/10
Total : 59/70
Portail : /
Pages : /
Design : Autant le dire tout de suite, j'adore lambiance ! Etant friand de fantastique et tout ce qui s'en suit, j'apprécie beaucoup le design de ton forum. Une couleur dorée qui domine, elle n'est pas trop flashi, et va bien avec le genre. La forêt en fond est très agréable et coupe avec le noir ambiant. Je ne vais pas continuer sur les bons points mais plutôt me diriger vers les quelques petites choses négatives de ton design.
Avant tout, l'éternelle pub ! Un allopass suffit pour l'enlever pour un bout de temps. Au milieu d'un espace très magique la pub google fait tâche ^^.
Il y a également le header, parmi le design somptueux, un rectangle noir gâche le reste. Je te conseille de le changer/modifier.
Enfin, le fond noir du whoisonline est trop...noir ^^, il faudrait un fond de la couleur grise qui lui succède.
Pour les boutons en tout genre, rien à dire non plus, ça colle parfaitement avec le reste.
> Note : 18/20
Rubriques : Un forum bien rangé, une partie pour le forum et l'autre pour les discutions.
Cependant, je te conseille de crée plusieurs forums pour Suggestions, Problèmes, etc.. au lieu de tout regrouper en un forum. Il est aussi possible de les intégrer en sous forum.
Ca donne vraiment une ambiance chaleureuse d'auberge (logique), il ne manque plus que la chope de bière et nos compagnons elfes, nains, etc... à en face de nous !
De plus, une bonne description des forums est agréable !
> Note : 17/20
Contenu : De bonnes idées comme le forum des poètes qui permet aux âmes de la plume de s'exprimer. L'essentiel des topics sont conviviaux (sortes de mini jeux, questions générale sur les membres, etc...), et ça renforce l'idée de taverne. Des posts dignes d'intérêts, pas de flood, de la qualité.
> Note : 15/20
Orthographe : Alors là bravo, contrairement à beaucoup de forums l'orthographe est très bonne ! Et le principal... tu écris bien, étant admin
> Note : 9/10
Note final : 59/70
Résumé : Une analyse pas très longue... pour un forum en manque de défauts :-p ! Quelques détails du design à régler, une population accrue et c'est parfait !
Continues dans ce chemin, avec un nouveau membre: darkscale  _________________ Nouveau ? Les règles sont là
Une fois inscrits, choisissez votre rang,là
Des questions, n'hésitez pas !
Sugaaaaaaar ! |
|
| Back to top |
|
 |
Aru Boulet en chef

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 19/01/2006 06:50:29 Post subject: Analyse du forum |
|
|
Sauf toi ^^ Je l'ai enlevé de l'analyse pour ne pas te vexer  _________________ Nouveau ? Les règles sont là
Sugaaaaaaar ! |
|
| Back to top |
|
 |
Aru Boulet en chef

|
Posted: 19/01/2006 06:51:49 Post subject: Analyse du forum |
|
|
*s'étouffe avec une cacahouète*
PAaaardonn ?? _________________
-- Ligue Anti-Garçons --
On devrait enlever la cédille au "c" de "garçon". Ca ferait "garcon". Ca n'irait pas mieux ?? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 19/01/2006 18:28:24 Post subject: Analyse du forum |
|
|
Nan je déconne, en fait y'a Alix aussi  _________________ Nouveau ? Les règles sont là
Sugaaaaaaar ! |
|
| Back to top |
|
 |
N'al Chieuse
|
Posted: 19/01/2006 18:38:52 Post subject: Analyse du forum |
|
|
Hein? Moi j'm'en fous _________________
Get on board and have some fun..Take what you need to turn you on |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 19/01/2006 19:56:42 Post subject: Analyse du forum |
|
|
lol t'façon c'est pas vrai ^^ je vous charrie ^^ _________________ Nouveau ? Les règles sont là
Sugaaaaaaar ! |
|
| Back to top |
|
 |
Saïs Ninja alcoolique

|
Posted: 28/01/2006 11:07:56 Post subject: Analyse du forum |
|
|
15/20 pour le contenu! M'enfin il leur faut quoi? Des discussions politiques? De la philo? (nan je ne suis pas contente de cette note... ) |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 28/01/2006 11:46:24 Post subject: Analyse du forum |
|
|
Looool je ne sais pas ^^ ptète qu'ils trouvent ça, trop flood _________________ Nouveau ? Les règles sont là
Sugaaaaaaar ! |
|
| Back to top |
|
 |
Heroe de Leyenda Salvador

|
Posted: 28/01/2006 13:38:24 Post subject: Analyse du forum |
|
|
Je suis assez d'accord avec l'analyste: l'ensemble est très positif  _________________ En sus ojos apagados
hay un eterno castigo,
el héroe de leyenda
pertenece al sueño
de un destino. |
|
| Back to top |
|
 |
|